Le cabinet BCLP déménage au coeur du 9ème arrondissement de Paris

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

Bryan Cave Leighton Paisner (BCLP), cabinet international, composé de 90 personnes dont 70 avocats, s’installe au 36, rue La Fayette au cœur du 9ème arrondissement. 

Auparavant réparties sur deux sites, BCLP a fait le choix de la cohésion en réunissant ses équipes dans un lieu unique. Les avocats et les membres du personnel bénéficieront d’un environnement qualitatif et collaboratif adapté aux modes de travail contemporains.

« Ce déménagement est un véritable nouvel élan pour le cabinet. Il nous permet non seulement de concrétiser notre croissance récente mais également d’envisager sereinement l’avenir. », commente Olivier Mesmin, co-office managing partner.

Installés au sein de l’immeuble Liberty, les nouveaux locaux de BCLP occuperont des espaces sur plusieurs niveaux pour un total de 3 300 m2. Disposant d’espaces ouverts et lumineux, BCLP propose à ses collaborateurs d’être plus nomades en favorisant le partage d’expériences et la synergie entre les équipes grâce à plusieurs espaces collaboratifs. Doté de 9 salles de réunions et salons de travail internes ainsi que d’une aile dédiée à l’accueil des clients composée d’espaces modulables, ce nouvel espace est un lieu de travail, ainsi qu’un lieu de rencontres et d’échanges entre les équipes et les clients.

L'annuaire du Monde du Droit