Gaftarnik Le Douarin et Associés devient Gaftarnik Lévi Le Douarin

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Fondé en 2007 par Eric Gaftarnik, rejoint par Yann Le Douarin en 2011, le cabinet d’avocats change de nom pour devenir Gaftarnik Lévi Le Douarin.

Cette évolution correspond au développement des activités transactionnelles du cabinet sous l’impulsion de Mickaël Lévi, associé et cogérant, dans le secteur du Capital Investissement, et plus particulièrement dans les opérations de private equity et de LBO tant en qualité de conseil de fonds d’investissement que des équipes dirigeantes et des sociétés, dans leurs opérations de prises de participations et de cessions.

Le cabinet est récemment intervenu notamment sur l’OBO de JVS mené par Parquest (avril 2020), le LBO mené sur Celog (février 2020), la cession de Groupe Azman à Anavéo soutenu par Bridgepoint (février 2020) ou encore la levée de fonds de Immersive Factory auprès de Waterstart Capital – NCI (janvier 2020).

L’équipe de Mickael Lévi et le cabinet ont, récemment, été référencé, par le magazine Le Point, dans la liste des meilleurs cabinets d'avocats de France (2020) en Private Equity et Venture Capital.

Outre les fusions-acquisitions et le private equity, le cabinet Gaftarnik Lévi Le Douarin concentre son activité sur le droit des affaires, avec des expertises reconnues en contentieux et en arbitrage.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.