« Nous proposons à nos clients une vision à 360° du droit des affaires »

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Alerion se renouvelle avec une nouvelle identité de marque et affirme son positionnement full services sur l’ensemble du droit des affaires.

Le cabinet français indépendant Alerion créé en 2003 compte désormais plus de 70 avocats dont 18 associés. Il accompagne ses clients en France et à l’international avec deux desks (allemand et hispanique) et un réseau de correspondants en proposant une offre de services sur tout le droit des affaires qui s’appuie sur 21 départements.

Dans un marché du droit qui se transforme, Alerion a décidé de repenser sa marque et son identité visuelle.
Le cabinet propose un « accompagnement adapté à l’ensemble de ses clients, par la mise en place de task forces dédiées et transversales, avec ses équipes pluridisciplinaires, son réseau et ses desks internationaux : le full service & more d’AlerionNous proposons à nos clients une vision à 360° du droit des affaires», indique Philippe Pescayre, managing partner d’Alerion.

Le « full service & more » s’exprime par un nouveau logo, une nouvelle colorimétrie et un site internet qui traduisent l'expression d’un dynamisme, d’une autorité et d’une force de frappe affirmés sur le marché du droit.
« Notre nouvelle identité de marque évoque la réalité d’un cabinet en mouvement, accompagnant les clients à relever les nombreux défis auxquels ils sont confrontés avec engagement et fidélité. Nous avions ainsi à cœur d’humaniser notre cabinet encore davantage et tracer nos propres contours sur le marché. Nous proposons à nos clients une vision à 360° du droit des affaires » précise Philippe Pescayre.

Arnaud Dumourier (@adumourier)

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.