DWF renforce sa pratique bancaire avec l'arrivée de Richard Jadot

Nominations
TAILLE DU TEXTE

DWF nomme Richard Jadot en tant qu'associé en droit bancaire et financier. 

Richard Jadot dispose d'une grande expérience dans le domaine bancaire et financier. Il conseille les banques, les fonds ainsi que les entreprises dans la négociation de contrats de crédits et la mise en place de sûretés, tant en France qu'à l'international. Il assiste également ses clients en matière de restructuration de dettes dans le cadre de procédures collectives et à l'occasion de difficultés financières. Il est particulièrement reconnu pour son expertise dans les secteurs de l'aviation et des énergies renouvelables ainsi qu'en matière de financement d'acquisitions. 

Richard Jadot rejoint le bureau parisien de DWF après avoir exercé en tant qu'associé au sein des cabinets Ravet & Associés, HFW Paris et Hogan Lovells (Paris) où il a été responsable du département banque-finance pendant plus de 20 ans.  

Au sein de DWF, Richard Jadot et sa collaboratrice, Valérie Claver, intègrent la pratique Global  Finance and Restructuring. Il travaillera en étroite collaboration avec Paul César pour, ensemble, développer le département bancaire du bureau de Paris. 

Jean-François Mercadier, associé gérant de DWF en France, déclare : "Nous sommes ravis  d'accueillir Richard au sein de notre équipe. Son expérience et son expertise technique  complètent parfaitement notre offre à Paris, construite par une équipe de spécialistes solide  et multisectorielle. Richard nous rejoint à la suite de l'arrivée en 2021 de notre associé en droit  européen de la concurrence et du sport, Emmanuel Durand, de notre associée en droit européen et de l'alimentation, Nicole Coutrelis et de nos associés en droit immobilier, droit de  la construction et droit public, Pierre-Nicolas Sanzey et Bruno Richard." 

L'annuaire du Monde du Droit