Xavier Petet rejoint White & Case

Nominations
TAILLE DU TEXTE

White & Case poursuit le développement de son département M&A et accueille Xavier Petet comme nouvel associé au sein du bureau de Paris. Il interviendra plus spécifiquement sur les opérations de private equity, notamment aux côtés de Saam Golshani et Nathalie Nègre-Eveillard.

Xavier Petet accompagne ses clients dans le cadre de leurs opérations de private equity et de fusions-acquisitions, qu’elles soient domestiques ou internationales. Il a en particulier développé une expertise reconnue en agissant pour le compte de fonds d'investissement et autres sponsors financiers de premier plan dans les secteurs de la technologie, de la santé, de l’énergie et des infrastructures.

Avocat au barreau de Paris depuis 2008, Xavier Petet a exercé pendant treize ans chez Clifford Chance. Il est titulaire d'un Master 2 en droit des affaires de l’Université de Paris XI en partenariat avec l’ESCP-EAP et d’un Master 2 en droit fiscal de l’Université de Paris II Panthéon-Assas.

« Au cours de ces deux dernières années, notre équipe private equity s’est distinguée par une forte croissance de son activité, ainsi que par la technicité et la visibilité des dossiers qui lui ont été confiés. L’arrivée de Xavier souligne la volonté du cabinet de poursuivre cette croissance, et nous nous réjouissons de pouvoir également compter sur son expérience en private equity » explique Saam Golshani, associé de White & Case à Paris. 

« L’arrivée de Xavier parmi nous représente une nouvelle étape dans la stratégie de croissance active de notre bureau. Elle souligne également notre capacité à nous adjoindre de nouveaux talents pour continuer à bâtir des équipes de référence dans nos domaines d’expertise et conseiller au mieux nos clients » ajoute Guillaume Vallat, Executive Partner de White & Case à Paris.

Le bureau parisien de White & Case compte désormais plus de 190 avocats dont 51 associés.

L'annuaire du Monde du Droit