Richard Jadot rejoint Ravet

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Ravet renforce sa pratique Banque/Finance avec l'arrivée de Richard Jadot en tant qu'associé.

Ravet poursuit son développement avec l’arrivée de Richard Jadot, avocat spécialisé en Banque/Finance et plus particulièrement en matière de financements sur les marchés français et internationaux (crédits syndiqués, financements d’acquisitions, d’actifs et de projets). Il arrive en provenance de HFW où il était associé depuis 2017. Auparavant, il a exercé pendant 19 ans chez Hogan Lovells (1998-2017) après être passé par CMS Francis Lefebvre et Clifford Chance (Paris et Vietnam).

Richard Jadot intervient régulièrement dans les secteurs de l’aéronautique, les énergies renouvelables et plus généralement le monde de l’industrie, ainsi que dans les financements d’acquisitions de sociétés. Il conseille également les institutions financières françaises et étrangères en matière réglementaire et pour la restructuration de dettes (difficultés financières des entreprises).

« Un cabinet indépendant avec un maillage de compétences étendu et un réseau territorial efficace, ainsi que des correspondants experts dans de nombreux pays, offre plus de souplesse, tant en termes de modes d’interventions que de réactivité et de coûts. La qualité et le caractère opérationnel des équipes Ravet nous permettent de faire bénéficier à notre clientèle des meilleurs services au prix le plus adapté », explique Richard Jadot à l'occasion de son arrivée au sein du cabinet Ravet.

Arnaud Dumourier (@adumourier)

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.