ADVANT Altana conseille Sopra Steria pour l'acquisition d'Eva Group

Deals
TAILLE DU TEXTE

Advant Altana a conseillé Sopra Steria, l’un des leaders européens de la transformation digitale, dans le cadre de l’acquisition d’EVA Group, groupe spécialisé en cybersécurité.

L’acquisition par Sopra Steria d’EVA Group augmente la force de frappe du groupe dans le domaine de la cybersécurité et lui permet d’offrir à ses clients une gamme complète et cohérente de services en sécurité des systèmes d’information conjugué à la proximité du modèle industriel et de l’innovation. Le groupe se positionne désormais comme l’un des trois leaders du marché de la cybersécurité en France.

Sopra Steria est un des leaders européens du conseil, des services numériques et de l’édition de logiciels. Le groupe aide ses clients à mener leur transformation digitale et à obtenir des bénéfices concrets et durables. Fort de 46 000 collaborateurs dans près de 30 pays, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 4,3  milliards d’euros en 2020.

EVA Group quant à lui est un cabinet français en cybersécurité et performance du SI. EVA Group intervient auprès de 80 clients actifs, en majorité des  grands groupes du CAC 40, du SBF 120 et du secteur public. Créé en 2007,  le groupe compte 240 consultants et dispose de 7 bureaux.

Dans cette opération, ADVANT Altana a mis au service de Sopra Steria sa connaissance du secteur de l’industrie des nouvelles technologies, expertise pour laquelle le cabinet est particulièrement reconnu.

Dans le cadre de cette opération, Sopra Steria a été conseillé par ADVANT Altana, avec une équipe composée de Bruno Nogueiro, associé, Arthur Boutemy, Alice Lesot et Olivier Carmès, collaborateurs, en M&A et droit des contrats, Jean-Guy de Ruffray, associé et Elsa Chetrit, collaboratrice en IP/IT.

L'annuaire du Monde du Droit