Sekri Valentin Zerrouk conseille IN Groupe

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Sekri Valentin Zerrouk conseille IN Groupe dans son acquisition de Surys.

IN Groupe, (ex-Imprimerie Nationale), spécialiste mondial de l’identité et des services numériques sécurisés, a finalisé le 9 décembre 2019 l’acquisition de SURYS, référence mondiale dans les solutions optiques de sécurité, leader français sur le marché de la sécurisation des documents et la traçabilité et pionnier de l’authentification opto-digitale. 

IN Groupe est conseillé par Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) et notamment sur les aspects de fusions & acquisitions par Franck Sekri, associé fondateur et ses collaborateurs Romain Castelli et Paul Tecklenburg, sur la fiscalité par Thomas Verdeil, associé et sa collaboratrice Anne-Louise Cloarec et sur les aspects financement Emmanuelle Vicidomini, associée et ses collaborateurs Anne-Lise Derouet et Benjamin Kermarec.

L’expertise de SURYS dans l’authentification et la protection des données variables des documents, et dans l’analyse d’images viendra compléter l’offre globale d’IN Groupe, notamment dans sa dimension composants sécurisés.

L’ambition stratégique d’IN Groupe est de créer un pôle dédié aux composants sécurisés (électroniques et optiques) permettant de sécuriser les identités et les transactions bancaires et fiduciaires. Ce pôle composants s’appuiera sur la dynamique de SPS, filiale d’IN Groupe, leader mondial de la technologie duale pour les composants électroniques de cartes à puce, et celle de SURYS.

Plus largement, cette acquisition viendrait consolider le maintien d’une filière française en matière d’identité au bénéfice des titres et documents d’identité français.

IN Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 314 millions d’euros grâce à la contribution de 1000 collaborateurs qui proposent des solutions IN Groupe dans 77 pays.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.