Le barreau de Paris et la CARPA de Paris au soutien des femmes entrepreneures

Avocat
Outils
TAILLE DU TEXTE

A la suite du lancement le 15 octobre dernier du plan de relance économique par l'accès au droit, le Barreau de Paris, la CARPA de Paris et leurs partenaires organisent une deuxième grande journée d'accès au droit le mercredi 18 novembre. Cette journée d'ateliers et de consultations gratuites s'adresse tout particulièrement aux femmes entrepreneures.

Le grand plan de relance économique par l'accès au droit du Barreau de Paris, lancé à la Maison du Barreau le mois dernier en présence de nombreux entrepreneurs, vise à aider et à accompagner les TPE, PME, artisans et commerçants en difficulté économique du fait de la crise sanitaire actuelle.

Les femmes entrepreneures font face à des difficultés particulières, et nombreuses sont celles qui n'auraient pu recourir autrement à une consultation d'avocat. Le Barreau de Paris et ses partenaires ont ainsi souhaité leur consacrer une journée d'ateliers, de séances de coaching individuel et de permanences juridiques dédiées.

En raison des mesures sanitaires, cette journée sera organisée par visioconférence et les permanences de consultations gratuites se tiendront par téléphone.

Les avocats du Barreau de Paris répondront à de nombreuses questions juridiques, relatives à l'accès au financement, à la levée de fonds, à la création d'entreprise, au dépôt de la marque ou encore au RGPD.

La journée du 18 novembre est organisée avec quatre partenaires spécialisés dans l'accompagnement des femmes entrepreneures : empow-her, La Ruche, Own Your Cash et We do good.

INFORMATIONS UTILES SUR LA JOURNEE PLAN ACCES AU DROIT POUR LES FEMMES ENTREPRENEURES :

Date et lieu : le 18 novembre 2020 de 9h30 à 17h30 par visioconférence et téléphone.

Pour s'inscrire : [email protected]

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.