CMS Francis Lefebvre Avocats conseil du groupe Hull et de ses actionnaires

Deals
TAILLE DU TEXTE

CMS Francis Lefebvre Avocats conseil du groupe Hull et de ses actionnaires dans le cadre de son acquisition par le groupe MessageBird.

CMS Francis Lefebvre Avocats a conseillé le groupe Hull, groupe international spécialisé dans la création de plateformes permettant la collecte, l’unification et la synchronisation de data, dans le cadre de son acquisition par le groupe MessageBird, groupe international spécialisé dans la création de plateformes permettant aux entreprises de communiquer avec leurs clients dans le monde entier.

Le groupe Hull rejoint ainsi l’un des leaders mondiaux de la communication entre les entreprises et leurs consommateurs, qui compte déjà plus de 15 000 clients.

L'équipe CMS Francis Lefebvre Avocats, qui a conseillé le groupe Hull et ses actionnaires sur certaines problématiques françaises en matière de structuration, était conduite par Jean-Charles Benois, avocat associé, avec Thomas Louvel, avocat, pour les aspects fiscaux et Xavier Cambier, avocat counsel, avec Camille Allouchery, avocat, pour les aspects de droit social.

Le groupe Hull et ses actionnaires étaient également conseillés sur les aspects corporate par le cabinet américain Polsinelli, avec une équipe conduite par Matt Eckert, avocat associé, et Jeremy Arak, avocat.

Inflexion Points Partners (IPTP) est également intervenue en tant que banque d’affaires conseil du groupe Hull, avec notamment Frédéric Ariès, Hubert Catanese et Flavian Girard.

Le groupe Messagebird était notamment conseillé dans le cadre de l’audit d’acquisition par le cabinet Joffe & Associés, avec notamment Thomas Saltiel, avocat associé, sur les aspects corporate / droit des sociétés, et Virginie Davion, avocat associé, sur les aspects fiscaux.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.