Herbert Smith Freehills conseille Airbus SE

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Herbert Smith Freehills accompagne Airbus SE dans le cadre de la négociation d’un crédit syndiqué de 6 milliards d’euros intégrant des critères ESG.

Le cabinet d’avocats d’affaires International Herbert Smith Freehills a conseillé Airbus SE, multinationale européenne leader de l’aéronautique, de l’espace et des services associés, sur la négociation d’un crédit syndiqué de 6 milliards d’euros. La documentation intègre un mécanisme d’ajustement de marge sur la base de critères ESG (une notation extra financière et KPI interne).

Le pool bancaire était coordonné par UniCredit Bank AG, BNP Paribas, Crédit Agricole Corporate and Investment Bank, J.P. Morgan Securities PLC et Banco Santander.

Herbert Smith Freehills a conseillé Airbus SE avec une équipe menée par Louis de Longeaux, associé, assisté de Rossana Braz Duarte et Dylan Shields, collaborateurs.

Allen & Overy a conseillé les banques avec une équipe pilotée, à Paris, par Julien Roux, associé, accompagné de Tristan Jambu-Merlin, collaborateur senior, et Elizabeth Amzallag, collaboratrice, et à Amsterdam par Femke Bierman, associée, accompagnée de Karin Hoensen van den Berg, collaboratrice senior, et Iris van den Oord, collaboratrice.

Clifford Chance Amsterdam a conseillé Airbus SE sur les aspects de droit néerlandais.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.