Watson Farley & Williams conseille Crédit Agricole Corporate and Investment Bank et CA Centre France

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Watson Farley & Williams conseille les arrangeurs et le pool de banques sur le financement de l’acquisition de Movianto par Walden (ex-EHDH).

Le cabinet d’avocats international Watson Farley & Williams a conseillé Crédit Agricole Corporate and Investment Bank et CA Centre France en tant qu’arrangeurs et le pool de banques (comprenant CACIB, CA Centre France, HSBC, CIC, Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, Banque Nuger et KBC) sur le financement de l’acquisition de Movianto, filiale du groupe américain Owens & Minor, par EHDH (depuis rebaptisé Walden).

L’ensemble ainsi créé, qui se présente comme « le leader européen des services de transport et logistique destinés au secteur pharmaceutique », sera présent dans 12 pays européens où il comptera plus de 5 000 employés capables de livrer plus de 500 000 colis par jour. Fin janvier, lors de l’annonce du rachat, EHDH avait indiqué que le groupe pèserait plus d’un milliard d’euros de chiffre d’affaires annuel à l’issue de la fusion (environ 650 millions pour EHDH et 400 millions pour Movianto).

L’équipe Financement de Watson Farley & Williams était menée par Philippe Wolanski (associé) et Julie-Anne Thiebaut (senior associate).

Walden a été conseillé par Veil Jourde, avec Hervé Pillard (associé) pour les aspects financement.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.