Le monde du droit

Lundi 24 juillet 2017

Vous êtes ici : Accueil Belgique Vie des cabinets NautaDutilh : arrivée de Ken Lioen

NautaDutilh : arrivée de Ken Lioen

Envoyer Imprimer PDF

Ken LioenNautaDutilh renforce sa pratique fiscale bruxelloise avec Ken Lioen.

nautadutilh

Le cabinet d'avocats NautaDutilh a nommé Ken Lioen en qualité de local partner. Son arrivée à la tête du département fiscal viendra renforcer le bureau de NautaDutilh Bruxelles. Ken Lioen entrera en fonction le 1er août 2017.

Ken Lioen a débuté sa carrière en tant qu'avocat au Barreau de Bruxelles; il se concentrait alors sur le droit des sociétés et le droit fiscal. Après quelques années passées au Barreau, il rejoint un des Big Four et s'est spécialisé dans la fiscalité internationale; il conseillait, entre autres, au sujet des aspects fiscaux des transactions nationales et internationales et des réorganisations d'entreprises. Il s'intéresse également à la transformation numérique et aux aspects fiscaux qui y sont liés.

"Nous sommes ravis de l'arrivée de Ken Lioen. Son expérience en droit des sociétés et en droit fiscal combinée à sa connaissance du monde des affaires font de lui un atout considérable pour NautaDutilh", déclare Philippe Péters, managing partner de NautaDutilh Bruxelles.