Le monde du droit

Vendredi 22 septembre 2017

Vous êtes ici : Accueil Belgique Vie des cabinets Freshfields : Thomas Janssens nommé responsable de la pratique antitrust mondiale

Freshfields : Thomas Janssens nommé responsable de la pratique antitrust mondiale

Envoyer Imprimer PDF

Thomas Janssensa annoncé la nomination de Thomas Janssens en tant que responsable de la pratique antitrust mondiale.

Thomas Janssens est le nouveau responsable de la pratique mondiale antitrust, concurrence et droit commercial de Freshfields. Il succède à David Broomhall et Martin Klusmann.

Il est associé de Freshfields depuis douze ans et a été managing partner  de bureau de Bruxelles et responsable du groupe antitrust de Bruxelles pour les quatre dernières années. Sa pratique axée sur le marché se concentre sur les transactions européennes et internationales, qui soulèvent souvent des problèmes transfrontaliers complexes ou impliquent des enquêtes parallèles devant les autorités réglementaires du monde entier. Il maintiendra ce rôle important face aux clients.

Commentant sa nomination, Thomas Janssens a déclaré: "C'est à la fois un défi et un honneur de diriger une équipe exceptionnelle avec une reconnaissance reconnue comme la principale pratique antitrust du monde. Ce succès réside dans notre approche collaborative dans la prestation constante du meilleur service client - à l'échelle mondiale. Martin et David ont fait un travail remarquable et remettent une équipe qui excelle pour aider nos clients à gérer les défis auxquels ils sont confrontés dans le monde en mutation d'aujourd'hui. Je suis impatient de collaborer avec des collègues pour appliquer notre énergie, notre leadership et nos valeurs afin de rester au top"