Le monde du droit

Vendredi 22 septembre 2017

Vous êtes ici : Accueil Belgique Vie des cabinets Hogan Lovells : arrivée de Salomé Cisnal de Ugart

Hogan Lovells : arrivée de Salomé Cisnal de Ugart

Envoyer Imprimer PDF

Salome Cisnal de UgarteHogan Lovells renforce sa pratique concurrence à Bruxelles avec l'arrivée de Salomé Cisnal de Ugart en qualité d'associée.

Salomé Cisnal de Ugart rejoindra le bureau de Bruxelles de Hogan Lovells en août en tant qu'associée au sein de la pratique concurrence.

Elle arrive en provenance de Crowell & Moring LLP, où elle était associée.. Elle est la présidente du Harvard Club of Belgium, membre du conseil d'administration mondial de l'Harvard Alumni Association (HAA) et vice-président d'AmCham EU. Elle est diplômé en droit et en économie de l'Université de Deusto et titulaire d'un LLM de Harvard Law School et d'un doctorat. De l'Institut universitaire européen (EUI).

Membre des barreaux de Bruxelles et de Madrid, la pratique de Salomé Cisnal de Ugart comprend tous les aspects du droit de la concurrence de l'UE, y compris les opérations de fusion complexes, les accords de licence et de distribution, les enquêtes antitrust et la conformité, et les aides d'État. Elle défend les intérêts des clients devant la Commission européenne et les autorités nationales de la concurrence, ainsi que dans les tribunaux européens au Luxembourg. Elle a travaillé dans un large éventail de secteurs, mais a une attention et une expertise particulières dans les biens de consommation et les services financiers.

Suyong Kim, responsable mondial de l'antitrust, de la concurrence et de la réglementation économique, a déclaré : "Nous sommes ravis d'accueillir Salomé dans notre équipe antitrust à Bruxelles. C'est un avocat antitrust dynamique, international  dont la pratique et l'expérience complètent les spécialisations existantes de notre équipe de Bruxelles très considérée. Son arrivée nous permettra de continuer La croissance de notre pratique du droit de la concurrence à Bruxelles et dans le monde entier ".

Salomé Cisnal de Ugarte a déclaré: "Je suis ravi de me joindre à la pratique antitrust mondiale de Hogan Lovells. L'entreprise a une empreinte véritablement mondiale, ce qui me permettra de servir de manière optimale à mes clients, en particulier dans les transactions multijuridictionnelles et les enquêtes transfrontalières. Je suis ravi de faire partie de l'expansion continue du bureau de Bruxelles et très impatiente de travailler avec un groupe de collègues exceptionnel".