Le monde du droit

Dimanche 28 mai 2017

Vous êtes ici : Accueil Belgique Vie des cabinets Sotra : arrivée de Mikaël Glorieux en tant que Collaborateur Senior

Sotra : arrivée de Mikaël Glorieux en tant que Collaborateur Senior

Envoyer Imprimer PDF

Mikaël GlorieuxSotra a annoncé l’arrivée de Me Mikaël Glorieux en tant que Collaborateur Senior.

Mikaël Glorieux est licencié en droit et diplômé en éthique économique et sociale de l’UCL. Il est inscrit au barreau de Bruxelles depuis 2007 et a développé jusqu’ici sa carrière comme Senior Attorney au sein du cabinet Liedekerke. Sa pratique englobe aussi bien les activités de conseil que la gestion des litiges et couvre tous les aspects du droit du travail et du droit de la sécurité sociale, tant au niveau belge qu’européen.

Mikaël est également collaborateur scientifique de l’UCL. Il est l’auteur de très nombreux articles en droit du travail et en droit de la sécurité sociale et collabore fréquemment à des séminaires et conférences dans ces domaines.

L’arrivée d’un avocat de l’envergure de Mikaël est une étape importante dans le développement de Sotra. Son background académique et sa grande expérience au Barreau constitueront des atouts majeurs pour la fourniture d’un service d’excellence à la clientèle du cabinet.

Fondé en 2014 par 4 avocats spécialisés, Sotra en compte désormais 8, ce qui fait du cabinet l’un des plus importants acteurs "de niche" en droit social, en Belgique.