Le monde du droit

Lundi 24 juillet 2017

Vous êtes ici : Accueil Belgique Vie des cabinets Tetra Law renforce son pôle Corporate

Tetra Law renforce son pôle Corporate

Envoyer Imprimer PDF

nominations4Tetra Law a annoncé l'arrivée de Martin Balteau et Caroline Botman en qualité de collaborateurs seniors afin de renforcer son pôle Corporate.

tetralaw

Le cabinet Tetra Law accueille Martin Balteau et Caroline Botman en qualité de collaborateurs seniors au sein de son département de droit des sociétés.

Martin Balteau et Caroline Botman pratiquent au quotidien le droit des sociétés et le M&A. Ils viennent renforcer le département corporate, dirigé par Baudouin Paquot et Jérôme Terfve, et rejoignent une équipe déjà forte de deux autres collaborateurs seniors : Michiel Cassiers et Thibaut Claes.

Martin Balteau est licencié en droit de l’Université Catholique de Louvain (2006) et titulaire d’un Masters in General Management de la Vlerick Business School (2007). Il est actif dans le monde des affaires depuis plusieurs années, d’abord au sein de Deloitte Consulting en qualité de business analyst, puis comme avocat au barreau de Bruxelles depuis 2009.

Caroline Botman est titulaire d’un master en droit de l’Université Libre de Bruxelles (2012). Elle est également assistante au Centre de droit privé de l’ULB où elle dispense les travaux pratiques en droit du patrimoine et de la personnalité morale et en droit des obligations et contrats spéciaux. Elle réalise en parallèle une thèse de doctorat en droit des obligations et de la consommation.

Michiel Cassiers pratique le droit des sociétés et est titulaire d’un diplôme de Master en droit fiscal de l’université d’Anvers. Il traite avec autant d’aisance les dossiers néerlandophones que francophones. Thibaut Claes dispose d’une belle expérience en gestion de litiges complexes portant notamment sur la responsabilité des administrateurs, en (re)structuration de relations entre actionnaires et en M&A. Le département de droit des sociétés est par ailleurs épaulé par deux collaborateurs juniors : Cécile Matton et Arnaud Van Grambezen. Tetra Law compte désormais dix-sept avocats, dont cinq associés, et prépare d’autres arrivées, notamment dans les départements de droit fiscal et de droit social.