Le monde du droit

Lundi 24 juillet 2017

Vous êtes ici : Accueil Belgique Vie des cabinets CMS : nomination de Sophie Berg en tant qu'associée

CMS : nomination de Sophie Berg en tant qu'associée

Envoyer Imprimer PDF

Sophie BergCMS a nommé une nouvelle associée en Belgique : Sophie Berg.

CMS

Le cabinet d’avocats CMS annonce que Sophie Berg est nommée associée en Belgique à dater du 1er janvier 2017. Sophie, qui a rejoint l’association en 2005, s’est dès le départ spécialisée en droit du travail et de la sécurité sociale.

Outre l’assistance dans les aspects quotidiens de la gestion des ressources humaines (engagements et licenciements, politiques de rémunération, régimes et horaires de travail, etc.), Sophie conseille des clients nationaux et internationaux dans des dossiers et des transactions complexes, tels que les restructurations (licenciements collectifs ou multiples), les aspects sociaux des opérations de fusions et acquisitions (due diligence, procédures d’information et de consultation, négociation et harmonisation des conditions de travail, suivi post-acquisition, etc.) et les négociations de conventions collectives d’entreprise. Elle a également assisté des groupes internationaux dans leur implantation en Belgique et la mise en place de leurs politiques de ressources humaines. Sophie est diplômée en droit de l’Université Catholique de Louvain (2004) et détient un Master en Etudes Européennes (Université de Gand).

A propos de cette promotion, Tom Heremans, Managing Partner, a indiqué : “Sophie a accompli un travail remarquable depuis son arrivée chez CMS et a contribué à la réputation reconnue de son équipe en matière de droit social. Les clients apprécient sa rigueur juridique combinée à une approche pragmatique, sa grande disponibilité et son multilinguisme. Nous sommes en outre particulièrement heureux de pouvoir accueillir une nouvelle femme au sein de notre association, prouvant l’importance que notre cabinet accorde au développement des personnes".