Le monde du droit

Lundi 24 juillet 2017

Vous êtes ici : Accueil Belgique Vie des cabinets Law Square : arrivée d'Els Empereur

Law Square : arrivée d'Els Empereur

Envoyer Imprimer PDF

els empereurLaw Square accueille la célèbre avocate en aménagement urbain Els Empereur.

lawsquare

Law Square a annoncé le renforcement de son équipe immobilière, avec l'arrivée d'Els Empereur,  en tant qu'avocat Associé. Els Empereur bénéficie de plus de 20 ans d'expérience en droit public et administratif à la pratique immobilière. Els se concentre sur le zonage, l'urbanisme, le droit de l'environnement ainsi que tous les aspects du droit public et administratif des grands projets immobiliers (réaménagement des villes, développement d'infrastructures sportives et grands projets résidentiels, de détail, logistiques et / ou multi-usages ...).
À cet égard, Els assiste les pouvoirs publics, les investisseurs belges et étrangers et les développeurs en matière réglementaire liée à l'immobilier. Il s'agit notamment de l'assistance relative à la délivrance des autorisations nécessaires (zonage, construction, environnement, permis socio-économiques, etc.), aux contacts avec les pouvoirs publics, à la rédaction de contrats et à la gestion de litiges complexes devant les tribunaux judiciaires et administratifs.
Son expertise inclut également les SPP, les appels d'offres publics et la restructuration d'entités publiques. Elle aide également diverses autorités publiques dans la rédaction de la législation et a conseillé le gouvernement flamand sur les questions de planification et les projets de friches industrielles. Ses clients sont un mélange d'entreprises privées et de grandes autorités publiques.

Els rejoint l'équipe Real Square de Law Square dirigée par François de Montpellier et dirigera le nouveau bureau d'Anvers de Law Square. Elle sera rejointe sous peu par ses membres Ive van Giel et Olivier Drooghmans, avocats experts en droit administratif et public, avec un accent particulier sur le zonage, la planification et le droit de l'environnement.

Membre du barreau d'Anvers, Els est diplômé de l'Université de Louvain (1987) et titulaire d'un diplôme en droit public de l'Université de Gand (1993). Avant de rejoindre Law Square, Els a été associée dans un certain nombre de cabinets d'avocats notoires.