Le monde du droit

Vendredi 22 septembre 2017

Vous êtes ici : Accueil Belgique Vie des cabinets Osborne Clarke : deux nouveaux associés au bureau de Bruxelles

Osborne Clarke : deux nouveaux associés au bureau de Bruxelles

Envoyer Imprimer PDF

nominations5Osborne Clarke a annoncé l'arrivée de deux nouveaux associés pour son bureau de Bruxelles : Benjamin Docquir et Joan Carett.

La pratique internationale d'Osborne Clarke se renforce avec l'arrivée de Benjamin Docquir et Joan Carett au sein du bureau de Bruxelles du cabinet d'avocats d'affaires.

Benjamin Docquir apporte à Osborne Clarke une vaste expérience dans le domaine du droit des données et en matière de technologies de l'information, tandis que Joan Carette bénéficie d'une solide expérience en droit bancaire et financier et surtout dans l'accompagnement des FinTechs.

Thierry Viérin, Managing partner du bureau bruxellois d'Osborne Clarke a commenté ces deux nousveaux renforts : "Notre objectif est de devenir le leader du marché en aidant nos clients à naviguer dans les questions juridiques complexes auxquelles leurs entreprises seront confrontées dans le monde de demain. Beaucoup de ces questions se situent de plus en plus au sein de l'entreprise numérique, et donc l'expertise respective de Benjamin et Joan en TI et FinTech les rendent très adaptés à nos activités à la fois au niveau national et international. Nous sommes persuadés qu'ils joueront un rôle important pour nous aider à atteindre notre objectif. "