Le monde du droit

Vendredi 22 septembre 2017

Vous êtes ici : Accueil Belgique Vie des cabinets Kelley Drye renforce sa présence mondiale avec l'expansion de son bureau à Bruxelles

Kelley Drye renforce sa présence mondiale avec l'expansion de son bureau à Bruxelles

Envoyer Imprimer PDF

Kelley Drye & Warren LLP a annoncé l'expansion de son bureau à Bruxelles avec l'arrivée de l'associé en exercice du droit des entreprises et public international, Bert Theeuwes.

kelley drye

Kelley Drye & Warren LLP a annoncé l''arrivée de l'associé en exercice du droit des entreprises et public international, Bert Theeuwes.

M. Theeuwes dispose d'une vaste expérience des entreprises et commerciale dans la gestion de transactions importantes et complexes pour des multinationales. Sa pratique du droit des entreprises est axée sur le droit du travail, les réorganisations, la mobilité internationale, ainsi que la rémunération et les avantages. Il a une grande expérience dans les transactions internationales et notamment les fusions-acquisitions ainsi que les questions transnationales telles que la loi européenne sur la sécurité sociale, l'expatriation et la migration des entreprises.

M. Theeuwes entretient une solide pratique du droit public international et du droit diplomatique, où il représente et conseille des organismes internationaux, des États souverains, des ambassades, des missions, des chefs d'État, des diplomates et des fonctionnaires sur toutes les problématiques liées au droit international. Chambers Europe note "la capacité de M. Theeuwes à associer une grande richesse de connaissances à d'excellentes compétences stratégiques et de planification opérationnelle afin de traiter de manière globale les problématiques".

"Les vastes connaissances de Bert en matière de droit européen et ses solides relations à travers l'Europe seront un formidable atout pour les clients de Kelley Drye aux États-Unis et à l'international", a déclaré Lew Rose, directeur général de Kelley Drye. "Nous nous attendons à ce que Bert joue un rôle majeur dans le développement des services offerts par le cabinet en Europe et à travers le monde".

M. Theeuwes sera accompagné d'une équipe de professionnels qui renforcera le bureau à Bruxelles.

Le bureau à Bruxelles de Kelley Drye aide les clients d'entreprises et les associations commerciales qui déploient des efforts pour maintenir leur leadership sur le marché, garantir un environnement professionnel compétitif ou atteindre un objectif politique spécifique. 

"Je suis ravi de rejoindre Kelley Drye en cette période passionnante de croissance pour le cabinet", a déclaré Bert Theeuwes. "Je suis impatient de travailler avec mes collègues à Bruxelles et aux États-Unis pour élargir notre offre mondiale aux entreprises et en matière de réglementation".

Avant de rejoindre Kelley Drye, M. Theeuwes a été associé chez Lorenz. Il est admis au barreau de Bruxelles et peut plaider devant tous les tribunaux belges, le tribunal du Benelux et la Cour européenne de justice.