Le monde du droit

Vendredi 22 septembre 2017

Vous êtes ici : Accueil Belgique Vie des cabinets Veil Jourde ouvre un bureau à Bruxelles

Veil Jourde ouvre un bureau à Bruxelles

Envoyer Imprimer PDF

Le cabinet d'avocats Veil Jourde ouvre un bureau à Bruxelles.

veiljourde

Le cabinet Veil Jourde poursuit sa politique d'élargissement et de consolidation de ses services en réponse à la demande de ses clients et réaffirme ses valeurs : gérer de manière indépendante, et au plus près des centres de décision, les questions complexes et stratégiques de sa clientèle, dans les domaines suivants :

- Enquêtes de concurrence ;

- Aides d'Etat ;

- Secteurs dérégulés (télécoms, transports, énergie, etc.) et problématiques d'évolution des marchés en lien avec le développement d'Internet ;

- Contrôle européen des concentrations ;

- Droit européen et droit du Traité sur le Fonctionnement de l'Union Européenne (liberté de circulation, liberté d'établissement, etc.).

« Veil Jourde dispose de toutes les compétences pour appréhender de façon transversale ces questions : droit européen, droit de la concurrence, droit public, droit fiscal, droit commercial, fusions acquisitions, restructuring, droit boursier, investissement, financement... Ce sont d'ores et déjà des domaines qui interagissent au sein du cabinet et sont reconnus par nos clients » explique Emmanuel Tricot, associé responsable du Bureau.

« La stratégie d'indépendance de Veil Jourde et sa volonté de mieux servir encore ses clients nous conduisent à évoluer, mais c'est bien Veil Jourde que nos clients et partenaires trouveront à Bruxelles ! » conclut Jean Veil.